GUATEMALA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUATEMALA

Un forum nouveau , jeune et ambitieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vos autres joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosty59
Admin
Admin
rosty59


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 33
proverbe : La chance est l'espoir des perdants... et j'en ai beaucoup :lol:
Emploi : lycéen
localisation : douai
Date d'inscription : 04/06/2006

vos autres joueurs Empty
MessageSujet: vos autres joueurs   vos autres joueurs EmptyMer 25 Juil - 17:25

chez mon ecurie , j'ai 20 joueurs , et je pense m'arreter la , et reprendre des juniors quand mes vieux seront morts ( pas mes parents , non DK ^^ )
parmis mes joueurs , anti top , 21 ans se debrouillent tres bien en double avec son partenaire coup droit ultime , qui font 2 demi finale en 2 semaines , allez les liechtensteinchinois Wink na je sais pas comment on dit ^^
ensuite j'ai plusiseur joueurs de 20 ans assez prometteur comme diddy kong , yuffie FF VII ou anti spin , médaille de bronze au championnat mondial junior saison 6
Revenir en haut Aller en bas
https://gua-ittm.actifforum.com
ker59
exceptionnel
exceptionnel
ker59


Nombre de messages : 539
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2006

vos autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: vos autres joueurs   vos autres joueurs EmptyMer 25 Juil - 19:24

pour ma part je suis à 18 joeuurs, et si les études ne m'obligeait pas, je serais à 19 à la mi saison, ainsi qu'à 24 à la saison d'après, etc ... cependant je suis obligé de m'arrêtter, donc pendant 2 ans je resterais sans douteà 18 joeuurs
Mon plus vieux est à moi, c est celui qui meurent lentement (mais surement ici), cetait mon premier joeuur que j ai laisse croupir un moment sans l entrainer, c'est pourqoi il est ... nul !!!!!

Ensuite j'ai un joueur que j ai recupere, qui joue au mali (je n en ai repris que 2 et je n en suis pas fier, mais bon ...) ensuite ma ptite vedette egyptienne : yussuf, lui est assez doue, il se maintien dans les 600 en genreal, mais je compte sur lui pour etre dans les 300 a la fin de saison !!
puis l autre joueur reccupere pas exellent, mais potable
puis javier, un chilien, espoir de l ecurie !!! assez bon je dois dire
puis 3 de 20 ans qui se debrouillent (enfin 2 qui ont de bonnes stats et qui se demmerdent, et 1 qui n a pas l air bon mais d une efficacite suprenante)
puis vlasis, une merde en boite, mais qui obtient dernierement des resultats correctes
malheureusement, la honte de mon centre de formation sont mes 3 néo séniors qui sont des cacas de canard !!!! ils n ont aucun avenir, et je ne sais toujours pas pourquoi je en les balance pas !!!!!!!
puis le ptit chinois wang, qui va jouer une bonne place aux cdc d asie, il est plutot bon ce jeune !!!!
enfin ma nouvelle generation avec un qui m a l air vraiment exceptionnel, mais faudra voir la suite (dovic, il a un mental super, et des carcs de fou !!!) puis mon canaadien qui se debrouile bien (mathews), puis puis un albanais un chilien et un mauritanien qui sont ... à suivre !!!!

voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
deathkiller
formidable
formidable
deathkiller


Nombre de messages : 348
Age : 20
proverbe : C'est GUA, c'est plus fort que toi!
Emploi : je sers à tout
Date d'inscription : 10/01/2007

vos autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: vos autres joueurs   vos autres joueurs EmptyVen 27 Juil - 12:17

Tidus

Senior mais il a encore le mental d'un junior trisomique, ptêt même que certains juniors le battent en Assurance tongue

Né dans les montagnes d'Andorre, il en a eu marre de jouer contre des chèvres et surtout de se taper 12km de pente pour aller chercher la balle alors il a renoncé à la hifi et à l'alcool pas cher pour les plaines tchèques.

Mulet de service, il maîtrise tous les systèmes d'attaque et il peut perdre un n°2xx et coller 3-0 au n°1 dans la même journée.

Son pire ennemi étant son coiffeur il pourrait devenir n°1 mondial s'il consentait à mettre un bandana pendant les matchs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
honorable
honorable



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

vos autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: vos autres joueurs   vos autres joueurs EmptyVen 27 Juil - 22:10

J'adore ta présentation DK Very Happy

Moi j'ai 21 joueurs, mais ceux dont je suis le plus fier sont :

Stephano Pujol (20), même s'il gagne des gros matchs qu'aux grosses compets (continentaux et mondiaux) et pas ailleurs Very Happy

Sebastiano Antitop (40), qui a la sale manie de perdre un match en poule et d'aller en 1/8e après Razz Fort aussi en double avec Mashia'h (top 20)

Miguel Cordova Ponce (100), joueur que j'ai repris du fondateur de l'Equateur avec moi Very Happy et qui est limite top 100

Domi N'Iko (150), mon plus jeune du top 200, fait des coups d'éclat de temps en temps, mais ça ne dure jamais^^

Marima Ayanami (90), la meilleure du circuit jouant en CAP clown

Eloy Alfaro (400 ID 5300), a été champion continental en junior et commence à percer doucement Smile

Stephano Junior (500 ID 5800), champion continental de double en junior puis médaille de bronze aux mondiaux, toujours en double avec Riquelme SANS CHAISE, ils sont dans le top 15 mondial et ne veulent pas s'arrêter là!!! Ils viennent de batre Firetop et Fuego Spin, deux 200 pas mauvais en double, j'en suis plutot fier afro

Je suis aussi plutot fier de Lucia Stephanos qui est ma meilleure de sa génération et forme un bon double avec Eva (la pauvre qui est obligée de me suivre en tournoi geek lol! )

Voilà pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosty59
Admin
Admin
rosty59


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 33
proverbe : La chance est l'espoir des perdants... et j'en ai beaucoup :lol:
Emploi : lycéen
localisation : douai
Date d'inscription : 04/06/2006

vos autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: vos autres joueurs   vos autres joueurs EmptyVen 27 Juil - 23:25

merci pour vos presentation , ca permet de mettre un peu d'ambiance
je vais faire par la suite mes joueurs un par un
Revenir en haut Aller en bas
https://gua-ittm.actifforum.com
deathkiller
formidable
formidable
deathkiller


Nombre de messages : 348
Age : 20
proverbe : C'est GUA, c'est plus fort que toi!
Emploi : je sers à tout
Date d'inscription : 10/01/2007

vos autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: vos autres joueurs   vos autres joueurs EmptyLun 30 Juil - 11:46

Copiteur Rosty tongue
Nan, j'rigole, tu as raison, chuis toujours un top-modèle à suivre What a Face

Roxas
Jeune senior, il cherche encore ses répères.

Né sous le soleil méditerranée hein, il a vécu une enfance solitaire. Ce n'est qu'au cours d'un échange scolaire qu'il a rencontré celui qui allait devenir son partenaire de double rhôôô. Comme les matchs par correspondance lui revenait cher en timbres-poste, il a décidé de quitter le Maroc pour venir chez les Schtroumpfs.

Adepte des pratiques SM, il le prouve chaque semaine en jouant avec un boulet Cloudé à sa cheville

Il pourrait devenir bien meilleur en double avec un meilleur coéquipier mais les coeur a ses raisons... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: vos autres joueurs   vos autres joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos autres joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement des joueurs
» les joueurs (actif) du guatemala
» joueurs selectionné pour les continenteaux
» Classement Nation & Joueurs Semaine 8
» forum des autres nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUATEMALA :: ittm :: ittm world-
Sauter vers: